French Problème serveur web avec PHP , et droits sur un fichier

Kreaks

New Member
Bonsoir tous le monde,

Je suis actuellement en BTS et pour la réalisation d'un projet industriel, je dois utiliser basic4android.
Dans mon projet, je dois générer un formulaire qui écrira les informations de ce dernier dans un fichier xml, cependant, mon serveur web ne prend pas en charge mon code PHP, auriez-vous des solutions ? ( J'ai utiliser l'exemple de Erel avec la librairie HttpServer pour créer le serveur).

Un autre problème, j'ai à ma disposition une carte APC 8950 qui doit envoyer des informations via l'UART. Les droits concernant le fichier pour l'UART, soit ttyS1 n'a pas les droits qu'il faut par défaut. Je passe donc par le mode debug de la carte pour lui donner les droits nécessaire, mais la carte se réinitialise à chaque démarrage, et mes droits reviennent tous le temps, je suis donc obligé de les changer après shutdown de la carte. Des solutions ?

Merci de votre aide.
 

lemonisdead

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Hello Jeune Padawan :)

Je ne pourrais répondre qu'à ta première question. En te demandant si ton hébergeur supporte le PHP ou non et si tu voudrais un accès FTP sur un serveur le supportant. Il me semble que HttpServer est une librairie pour créer un serveur depuis ton terminal Android et non pas sur un serveur web. Quant à émuler du PHP sur un terminal Android...
 

Kreaks

New Member
Bonjour :)

Merci de ta réponse déjà. Et donc si je comprend bien, il me sera impossible d'exécuter du code PHP sur ma Carte APC 8950 ?
 

lemonisdead

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,
Je suis embêté pour te répondre car je suis moins calé que toi dans ce domaine. Après recherche il y a bien un projet (en Anglais) mais je ne sais pas du tout si tu peux t'en servir avec le serveur http sur ta carte.
Par contre, je m'interroge sur le fait que tu ne puisses pas recevoir les informations via un formulaire et les interpréter en code Android puis en faire ce que tu veux dans ton serveur FTP (mais ne connaissant pas le projet je n'en ai pas toutes les facettes).
 
Top