French Rechercher un texte dans un fichier

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fonction permettant de faire une recherche d'un mot ou d'une phrase dans un texte

Merci
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
As - tu essayé la fonction Contains ?
Avec Texte, variable contenant le texte et TexteATrouver la variable du texte à trouver.
La fonction Texte.Contains(TexteATrouver) retourne True ou False.

Tu peux aussi utiliser Texte.IndexOf2(TexteATrouver, 0) qui retourne la position de la première occurrence du texte à trouver à partit de la position indiquée. Reourne -1 si le texte a trouver n'est pas contenu dans le texte.
 

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
Merci, j'avais fini par trouvé.

Je dois dire que l'absence de documentation locale avec Basic4android m'énerve au plus haut point; c'est extrèmement rare, c'est une des première fois que je vois ça, incompréhensible au regard du prix de la licence.
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Merci, j'avais fini par trouvé.

Je dois dire que l'absence de documentation locale avec Basic4android m'énerve au plus haut point; c'est extrèmement rare, c'est une des première fois que je vois ça, incompréhensible au regard du prix de la licence.
??? Tu veux dire "de doc en français"? Parce que celle de Klaus en anglais contient des informations très claires dans la section "String manipulation".
Quant au prix, je trouve au contraire que ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est.
 

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
Tu veux dire "de doc en français"? non

Parce que celle de Klaus en anglais contient des informations très claires, on parle de quoi, du wiki?
 
Top