![]() |
|
|||||||
| Home | Register | FAQ | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Ca va, je compris maintenant que 'la langue de Moiliere' est Francais mais qui etait Mouliere?
p.s. J'ai trouve un livre s'appelle 'Arsene Lupin', Je l'aime beaucoup! Last edited by colin9876 : 12-10-2007 at 11:07 AM. |
|
||||
|
Molière était un auteur français.
Vous trouvez des détails sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moliere http://en.wikipedia.org/wiki/Moliere Meilleures salutations Klaus |
|
|||
|
Merci,
Est ce que je peux demmander comment je dis quelquechose en Francais? Quelle est le mot pour 'programming'? Alors si je veux dire 'I am programming a new game' qu'est ce que je dirais? |
|
|||
|
Bonjour,
Je me présente GallyHC ![]() Je suis deja sur les sites de Codes-Souces depuis pas mal d'année et j'aime bien le dev sur pocket pc mais je ne trouvais pas de language adapte a ce que je voulais faire. J'espere que basic4ppc pourrat me permettre le portage de certain de mes soft (en vb6). J'ai 34 ans et j'habite dans le nord de la france. Enfin voila pour la présentation. Bonne journée, GallyHC |
|
||||
|
Bonjour,
Bienvenu dans la 'petite' communauté francophone de ce forum. J'ai moi même développé pas mal de programmes en VB6 et j'en ai porté 2 partiellement, des versions simplifiées, dans B4PPC sans trop de difficulté. Il est clair que cela demande une certaine adaptation par rapport à VB6 mais le language est un Basic avec un 'dialecte' quelque fois un peu différent. C'est dans la plupart des cas plus la limitation de .NET Compact Framework qui pose probblème que le language en lui même. Un des grands avantages de ce produit, à mon sens, en plus de sa simplicité d'utilisation et de son prix est le support extraordinaire fourni par le développeur lui même et par d'autres membres du forum. Principalement sur le forum anglais. Salutations.
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|