![]() |
|
|||||||
| Home | Register | FAQ | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Salut les francais,
J'essaie de développer une application perso avec Basic4ppc mais je n'y connais rien en programmation. Je regarde les codes des autres applications et j'essaie de les appliquer à mon prog.......mais c'est pas si simple!!! Je sais exactement ce que je veux. J'ai créer les Form voulues mais je ne sais pas écrire les instructions. Les français présents ici accepteraient-ils de prendre de leur temps pour m'aider? D'avance merci à tous. |
|
|||
Bonsoir,j'ai développé une petite application sur ppc afin de connaître l'emploi du temps des différents professeurs du Lycée. Pour cela, je visualise l'emploi du temps du prof sélectionné, sur un contrôle TABLE. Je voudrais savoir si il est possible comme un peu dans Excel, de bloquer la première colonne qui pour mon application reprend les horaires des cours. Merci à ceux qui me liront, et à bientôt. Dominique |
|
||||
|
Bjr Dominique,
Tiens, un Soissonnais ! Installé maintenant à Toulon, je suis cependant né à Soissons voilà 44 ans et ai fréquenté le lycée technique (Presles) puis Gérard de Nerval... Je réfléchis pour bloquer la 1ère colonne... Bonne journée. Ed
Dell Axim x51v Last edited by EdQas : 11-05-2007 at 07:01 AM. |
|
||||
|
Re,
Je ne vois pas où l'on pourrait bloquer cette première colonne. Essayer : faire afficher un 1er tableau d'une seule colonne avec ".enabled=false" puis un second tableau qui serait ".enabled=true". A voir; tiens nous informé. Bonne journée. Ed
|
Bonsoir,
Merci pour ce conseil, mais je n'ai exprimé qu'une petite partie du Pb! La table que j'utilise, comprend un ascenceur pour accéder en bas de celle ci. Je viens de tester votre suggestion, d'utiliser deux tables. Je voudrais maintenant coordonner ces deux tables quand je descend dans la table de consultation d'emploi du temps, je voudrai que celle des horaires descende en meme temps! (cela ne ma parrait pas possible!) Merci encore |
|
||||
|
Bonjour à tous,
Enfin un outil de développement simple d'emploi, qui se prend vite en main et qui permet de créer rapidement des applications. Sans avoir les possibilités de VS il permet de faire des choses vraiment sympa. C'est avec plaisir que j'ai acheté le soft. Du super boulot ![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Je voudrais apprendre le Francais. Je pense que c'est trop froid en Anglettere alors peut-etre je vais a la sud de France quelque fois quand je peux parler Francias! Mon question, qu'est ce le mots 'de la langue de Molière' en Anglais? je ne compris pas merci Last edited by colin9876 : 12-08-2007 at 06:59 PM. |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|